Lycée Xeuney Hall

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)

Les stylés xX 3 prédéfinis [ 1/3 ]

Aly Vorbroog

Date d'inscription : 02/09/2007

Les stylés xX 3 prédéfinis  [ 1/3 ] Empty
MessageSujet: Les stylés xX 3 prédéfinis [ 1/3 ]   Les stylés xX 3 prédéfinis  [ 1/3 ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:47

Les stylés

Les stylés sont un groupe très populaire. Chacun d’eux est très riche et intelligent. Les stylés sont dans toutes les fêtes et brillent pour leur style inimitable. Cette bande est celle la plus appréciée avec les basketteurs. Ils s’entendent d’ailleur plus ou moins bien entre eux d’habitude. Les stylés sont également des musiciens.

Les stylés xX 3 prédéfinis  [ 1/3 ] Avabillbleu
Lucas Koldizen
17 ans
Lucas est très indépendant, il n’aime pas que quelqu’un lui dicte sa conduite et lorsqu’une personne rit de lui pour une chose ou l’autre, il le fera encore plus simplement pour le provoquer. Il est tout de même très sensible et n’aime pas faire de mal aux filles. Il est amoureux de Anna Kaulitz et aimerait lui déclarer sa flamme rapidement. C’est le frère de Enzo. Il est chanteur…Avec Lucas, c’est l’éclatade totale !!

Prit
Avatar : Bill Kaulitz

Les stylés xX 3 prédéfinis  [ 1/3 ] Alexevansnr0
Nate Lowarc
17 ans
Nate est le meilleur ami de Lucas, ils se confient tout !! Il vont former un groupe ensemble et Nate sera le guitariste. C’est également un mannequin renommé et les filles ont tendance à courir après lui. Nate est adepte des histoires d’un soir en attendant le grand amour. Toujours près à faire la fête et des folies avec Lucas, c’est impossible de s’ennuyer lorsqu’il est dans les parages.

Avatar : Alex Evans

Les stylés xX 3 prédéfinis  [ 1/3 ] Kiroek2
Leo Arkon
17 ans
Leo aime se lancer des défits. Lorsqu’une fille ne semble pas s’intéresser à lui au départ, il fera tout pour qu’elle se retrouve dans son lit ( consciente de ses actes ), reste quelques jours avec et si elle ne lui plait pas, il la jette. Si elle lui plait, il reste un peu avec…Avant de la jeter lorsqu’elle n’a plus d’intérêt pour lui. Il adore jouer à « cap ou pas cap » avec Lara, Anna et Elisha.

Libre
Avatar : Kiro

Les stylés xX 3 prédéfinis [ 1/3 ]

Lycée Xeuney Hall :: Avant tout :: personnages prédéfinis :: Boy'zZ-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !