Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jenny Xéron

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Xeron

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

MessageSujet: Jenny Xéron   Lun 3 Sep - 22:01

Vous êtes ?



Nom : Xeron
Prénom :Jenny
Âge : 17 ans
Je veux adhérer au groupe [ Justifications ] :
Hum..Bousière si j’ai bien compris. Pour seule raison c’est que j’ai choisi un personnage prédéfinis. Mais pourquoi ce personnage ? Car j’aime bien faire partie des gens, que personne n’aime Very Happy



Et si on faisait connaissance ?



Famille [ En 4 lignes et plus ] :
La famille de Jenny à été confronté à plusieurs crises. La première fût le décès de la mère de Jenny lorsque cette dernière avait 9 ans. John et Charly ses frères jumeaux en avaient que 7 et Marie sa petite sœur 5ans. Leurs pères fût très touché par ce désastre, et depuis ce jour Jenny s’occupait de ses frères et sœurs avec sa grand-mère. Aujourd’hui Mr Xeron a repris le dessus et essaye de faire vivre sa famille en travaillant dans une banque en tant que conseillé financier.
Physique [ En 6 lignes et plus ] :
Jenny est blonde. Ses cheveux lui vont aussi bien ondulé que raide. Elle mesure un mètre soixante quatre pour cinquante quatre kilos. Elle est mince même si par moment vous pourrez distinguer quelque rondeur. Mais ces rondeurs lui donne un charme, ainsi elle ne ressemble pas à toutes ses filles qui ne pensent qu’à maigrir. Jenny a également les dents blanches, des yeux noisette comme ceux de sa mère qui au rayon du soleil donne quelques reflets verts comme ceux de son père. La jeune demoiselle était ce que l'on pourait appeller une jeune fille canon, comme même, mais ici c'est avant tout une Boursière, alors qu'elle soit comme un hippopotame où un cure dent, les garçons ne font pas tellement la difference dans le Lycée.

Défauts et qualités [ En 4 lignes et plus ] :
Jenny est très amicale et sociable. elle discute avec tout le monde avec assez de facilité. Dans le genre boursière c’est la seule à se la couler douce sans passer son temps à la bibliothèque. Dans une communauté comme une colocation, elle serait serviable ainsi qu’active. Cependant elle serait également orgueilleuse par moment, ainsi que bruyante. JE sais pas si c'et une qualité où un défaut mais....elle bois, elle fumme et couhcé avec quelqu'un pour une soirée n'est pas un problème.

Caractère [ En 8 lignes et plus ] :
Le seul mot à la définir en cas de problème c'est réfléchit. Elle réfléchit avant d'agir même si ses actes sont parfois intuitifs intérieurement elle a réfléchit à ce qu'elle allait faire. Sinon elle répond facilement au attaque, de manière pacifique puis moins pacifique. Elle sait se battre, elle a du apprendre à se défendre et aujourd’hui elle est très doué autant ne pas se mesurer à elle. Pour ce qui est de ses rapports avec les gens qui ne lui veuillent aucun mal, elle est très amicale en apparence, sa confiance envers les gens vient avec le temps. Elle ne veux que peu d'amis mais ces amis pourront compter toujours sur elle. Cependant elle est gentille avec TOUT le monde, même avec les pires créatures. En cours son caractère est encore différent puisqu'elle aime bosser à son rythme, elle est compétitive. Pour conclure cette jeune fille est très étranges selon les situations elle change de comportement, mais sa nature principale, est le calme et la douceur. J'ai oublier de mentionner ce petite problème, lorsqu'elle est coléreuse, et réveillé très mal, elle devient infernale, et très méchante ses yeux deviennent noire, ses poings se ferment et elle tape dans tout ce qui l'entoure, mur, personne, fenêtre...Tout c'est aussi simple. Puisque le réveille n'est pas sa tasse de café, il faut vraiment la chercher pour qu'elle se transforme en montre à cros acceré. Il faut mieux réfléchir avant de la sortir de son someil....

Histoire [ En 10 lignes et plus ] :
Commençons par le commencement.
Jenny est née dans un hôpital de la ville pas celui réserver au bourge bien évidemment. Or c’est ce qui aurait pu ce passer si….attendez je vais vous raconter vraiment toute l’histoire et vous comprendrez toute son histoire.

Il y a de cela 18 ans, deux jeunes adolescents alors âgés de 18 ans, tombèrent amoureux, tout à coup, c’est ce qu’ils appelèrent peu après le coup de foudre.
Ils tombèrent amoureux là rien de grave, le seul problème était leur origine sociale. Ici, les riches n’ont aucunement le droit d’établir des liens ne serait-ce qu’amicale avec les pauvres, alors imaginez le scandale avec une relation amoureuse.
Les jeunes tourtereaux, eux ne voulaient pas se quitter, alors la jeune fille nommée Sarah, accepta d’être destitué de tous ses privilèges, de tout son héritage, ainsi que sa possibilité d’étudier dans l’école la plus cher de la ville. Les parents de Sarah étaient, l’une des familles les plus riches de la ville, après le mariage de leur fille, ils préférèrent, partirent ainsi que changer de nom, pris d’une honte incompréhensible pour des personnes non matérialiste. Depuis ce jour personne n’a plus entendu parler de la famille Conny, même leurs passages en ville fût effacer.

Sarah et Ryan Xeron, se marièrent rapidement, leur amour était sans faille. La famille et les amis de Ryan acceptèrent très rapidement Sarah. A l’age de 19 ans ils eurent leur premier enfant, la jeune Jennifer alias Jenny. Les jeunes parents étaient aux anges avec la naissance de ce petit bout de fille.
Le bonheur des jeunes mariées ne s’arrêta pas à la naissance de la jeune fille, en effet Mr et Mme Xéron on peux de temps après fêter dignement la naissance de John et Charly, jumeaux en tout point, ainsi que Marie. C’est évènement heureux n’ont comme effet que de renforcer l’amour qui déjà était fort au sein de cette famille un amour sans faille, malgré les mauvaises langue.
Mais rien ne se passe toujours bien, un jour tout chavire ce jour là c’était le 10 Mai 1998, un an après la naissance de Marie. Sarah rentra à la maison l’air très triste.
A la vue de ses enfants, de sa source de bonheur elle retrouva un sourire radieux qui n’était pas réel. La mère de Ryan, donc la grand-mère des enfants, emmena ses petits enfants se coucher. Les enfants ne comprenaient pas ce qui se passait, et personnes ne leurs en voudront car ils étaient jeunes très jeunes.
Jenny ce jour là avait huit ans. Elle ne comprenait pas ce qu’il allait ce passer, mais était assez grande pour avoir compris que c’était mal.
En bas, dans le salon, Mr Xéron, avait pris sa femme dans ses bras, celle-ci en profita elle en avait besoin, elle avait besoin de lui, et surtout de courage pour lui annoncer ce qui allait se passer. Elle finit par s’en séparer, c’était bien trop dur si, ils restaient ainsi. Elle partit se mettre près de la fenêtre, dehors il y avait un magnifique soleil, un soleil se couchant certes, mais un soleil brillant. Elle avait fait plusieurs détour avant de rentré, le temps de réfléchir, et savoir comment si prendre. Près de la fenêtre une larme tomba, elle pris son courage, ne regardant pas son mari, ses yeux verts, lui auraient fait perdre tout ses moyens. Mais pas seulement ses yeux, son visage, ses traits, son odeur, ses cheveux tout en lui, lui faisait perdre ses moyens. C’est là qu’elle compris, que cette nouvelle coûtait plus gros que la vie, car un sentiment n’a pas de vie, n’as pas de fin, il est éternel, et elle le perdrait. Elle perdrait le sentiment de l’amour, celui d’aimer et celui d’être aimé. Jamais elle n’avait éprouvé ça, et elle se rendit compte que la richesse n’est qu’un mot sans importance, que ce qu’elle avait vécu après une difficile très difficile et douloureuse décision était la chose la plus cher du monde, car elle n’as aucun prix.

-Ryan. Dit-elle la voix un peu casser. Je … elle ne pu continuer, sa voix se cassa, et des larmes se mirent à couler de plus belle de ses yeux noisettes.

Ryan qui était resté en arrière, s’inquiétait de l’état de sa femme. Il ne comprenait pas pourquoi elle se comportait ainsi. Il s’approcha d’elle l’enlaça de telle sorte que son torse soit en contacte avec le dos de sa bien aimé, il colla sa tête près de celle de sa femme. Cette dernière respira une fois, et cette fois elle pris le courage qu’elle avait perdu. Malgré les larmes qui coulait le long de ses yeux pour terminer leurs routes sur son cou, elle repris la parole.

-J’ai…j’ai ……une tumeur, ….elle ne se soignera pas, elle est….. trop grosse.

Elle n’en pouvait plus, cette fois elle craqua réellement, elle se retourna et enfoui son visage dans le cou de son âme sœur. Ryan lui aussi pleura, le choc fût long à encaisser, mais une fois qu’il compris ce qui allait ce passer, il resserra son étreinte. L’émotion de cet instant restera à jamais dans la mémoire de Jenny. La jeune fillette de 8 ans avait suivi la scène du haut de l’escalier, et elle aussi fit tomber quelques larmes à son tour.

La famille n’avait pas changé beaucoup leurs habitudes dans les premiers mois, rapidement l’Etat de Sarah s’aggrava. Jenny prenait sur elle, elle s’occupait de ses frères et sœur avec l’aide de sa grand-mère. Ainsi son père pouvait prendre soin de sa mère, et Sarah n’avait plus beaucoup de soucis a se faire pour les taches quotidienne, juste pour sa fille qui en faisait beaucoup trop.
A l’age de Jenny, lorsqu’on lui dit qu’il n’y a pas de chance de guérison, son esprit enfantin lui donne tout de même l’espoir du miracle, le miracle par lequel avec le temps sa mère guérira si elle se repose. C’est ce que pensait Jenny, c’est pour cela qu’elle faisait tout ce qu’une jeune fille faisait, elle n’avait cependant que neuf ans.

Mais en a peu près six mois, l’état de Sarah était des plus graves, elle restait à l’hôpital tout les jours, elle ne rentrait presque plus chez elle. Jusqu'à ce jour funeste, ce jour où même le temps avait compris la tristesse qui résidait dans le cœur de la famille où le bonheur avait pris refuge depuis déjà neuf années. Sarah venait de donner son dernier souffle, dans sa demeure, dans sa maison, entourer des gens qu’elle aimait et qui lui rendait ce fabuleux sentiment. Jenny se rua sur sa mère, et pleura, elle pleura tout ce dont son corps pu procurer en larme et en tristesse. Personne ne la sépara de sa mère, sa famille était bien trop triste pour le faire, son père aussi serrait le corps de sa défunte femme, la femme à la quelle il aurait donné sa vie.

La maison des Xéron mis du mal à ce remettre de cette tragédie, le deuil du jeune veuf fût long. Mais avec l’aide de ses amis, de sa mère et surtout de ses enfants il réussit à se remettre de ce manque, de sa moitié. Il y arrivait pour ses enfants, c’est avec eux qu’il se réjouissait maintenant, c’était eux la preuve de leurs amours et c’est pour elle, elle qu’il aimait tant, elle qui l’aimait tant et elle qui aimaient tant leurs enfants, qu’il continuait à avancer, à vivre, à survivre.

Le temps ne guérit pas les blessures, le temps serait une éternité pour soigner cette blessure. Mais ce jeune père avait retrouvé la joie de vivre, même si, il pleurait toujours, quelque fois, dans la nuit pour sa femme. Il riait, il jouait de nouveaux, il retravaillait. Entre lui et Jenny, qui l’aidait depuis la mort de sa mère, se forma un réel lien. Il était vraiment proche, et s’est ensemble qu’ils surmontèrent la mort de la mère de Ryan. Ils eurent du mal, mais ensemble tout les cinq ils s’entraidèrent et arrivèrent à vivre heureux. Même si c’est deux femmes exceptionnelle avait tout les jours une pensée de chacun des ses habitants, leur absence était bien lourde et pensante. Certain jours, presque tous, ils se souvenaient des joies qu’ils avaient eues avec les mères défuntes.

Jenny souhaitait continuer ses études, ainsi qu’avec un bon travail elle pourrait aider son père pour la maison. Son but, son rêve partager mainte fois avec son père c’est de rentrer au Lycée Henney Hall. Elle ne sait et ne sera peut-être jamais que sa mère avait fait ses études dans l’établissement qui la faisait rêver. Alors le jour où elle reçue sa bourse, elle compris que c’était la chance de sa vie. Son père accepta sans réel problème, seulement il lui fit comprendre que maintenant c’était sa vie, qu’elle devra habiter ailleurs. Non qu’il la jetait, mais lui savait très bien ce qui se passait là haut, et elle ne pourra jamais réussir en devant avoir une heure de route pour chaque trajet. De plus Ryan savait très bien que sa fille aiderait ses frères et sa sœur lorsqu’elle rentrerait des cours.
Jenny le compris et accepta, bien sure elle eu peur de partir, de le laisser lui seul avec Charly, John et Marie. Mais elle savait que si il avait un problème, elle avait confiance en lui donc, il l’appellerait.



Sexualité [ Hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ] : Hétérosexuel

Comportement avec les autres [ En quelques lignes ] :[ Alors jenny, est une jeune fille sociable, elle parlel avec qui ose lui adresser la parole, elle est très aimable. Mais si on lui chercher des problèmes elle sais aussi se défendre.


Mais entre nous…




Mon avatar : Sarah Paxton
Mon prénom : Sophie
Code du réglement : validé par Anna
Mon âge : 16
Mon niveau de RP :Bah je me débrouille.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

MessageSujet: Re: Jenny Xéron   Lun 3 Sep - 23:39

Bon début, continues =) Ne mets pas ce que tu écris en gras, mais en itallique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Jenny Xeron

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

MessageSujet: Re: Jenny Xéron   Sam 8 Sep - 23:30

Je crois que j'ai terminé...non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

MessageSujet: Re: Jenny Xéron   Dim 9 Sep - 2:14

2 lignes en physique, 1 en défauts et qualités et essaies au moins de faire deux lignes pour le comportement envers les autres.

Ensuite n'oublie pas que ton personnage " boit, couche et fait la fête " aussi

" Elle a eu sa bourse mais non pas par le travail : Par l’intelligence. Elle est la seule des boursières à ne pas être obcédée par le boulot. Elle s’entend avec tous les groupes mis à part les bitch et n’a rien contre le sexe, l’alcool etc…bien au contraire.
"

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Jenny Xeron

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

MessageSujet: Re: Jenny Xéron   Lun 17 Sep - 19:16

Voilà corrigé finalement comme promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

MessageSujet: Re: Jenny Xéron   Lun 17 Sep - 20:24

Merci =D
Voilà validée =)

un cadeau :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenny Xéron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Xéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» Aurya Kennen
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Avant tout :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: