Lycée Xeuney Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée, et déjà remarqué.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Xeron

Jenny Xeron


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:11

Jenny avait été impressionner lorsqu'elle était rentrée dans l'etablissement. Il y avait tellement d'élève, qu'elle ne voyait pas tout le monde. Cependant elle comprit rapidement que les élèves n'étaient pas des perles.
A peine rentrée depuis cinq minutes, et une fille du genre je me ballade dans les défilées de mode, je fais mon shopping chez Channel, et pour finir le potrait, le genre de nana qui n'a rien dans la caboche à part le dernier ensemble à la mode. Cette jeune fille à son papa cherie lui renversa son milk shake à la fraise sur son débardeur blanc.

Jenny alla directement dans les toilettes, plus grande que le salon de sa maison!!
Elle tenta d'atenuer la tache en vint.
Elle repris donc le chemin vers son casier et mis ses affaires, quelques cahiers vierge.
Lorsque quelqu'un mi sa main sur le casier d'a coté d'elle.


[pas trop grand pour commencer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

Anna s'était levée tôt se matin, car pour la rentrée des classes il fallait qu'elle soit plus tôt à l'école, car elle devait passer chez la directrice chercher toute la paperasse. Après avoir écouté son long discours ennuyeux qui, d'autant plus, se répetait d'années en années, elle se dirigea vers les casiers pour aller ranger tout ce que la directrice lui avait donné. Elle se réjuissait de retrouver ses amies pom pom, et de leur raconter ses vacances passées à Saint Tropez.
Vêtue d'une mini en jean et d'un dot nu blanc, elle ne portait pas l'uniforme de l'école, mais s'était toléré le jour de la rentrée des classes. Après tout, qui ne veut pas montrer son beau bronzage ?
Lorsqu'elle arriva à son casier, Lara avait déjà atteint le sien, qui se trouvait presque à l'autre bout du couloir. A coté d'elle se trouvait la seule boursière qu'elle appréciait plus ou moins. Celle ci avait une tache sur son débardeur blanc ( c'était certainement la seule de ce groupe à ne pas porter l'uniforme horrible qu'on leur imposait ). De nature sympas, elle se tourna vers elle...


- Aarf, t'as vu l'énorme tache ? Je te parie que t'as plus ou moins la même taille que moi, tu veux que je te prête un haut ? J'en ai toujours un ou l'autre dans mon casier, au cas où un truc dans le genre m'arriverait.

Elle était la capitaine des pom pom girls et certainement une des filles les plus populaires de l'école. L'inconvénient, c'était que tout le monde l'examinait et passer une journée, ou ne serait-ce qu'une heure avec des vêtements tachés serait inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Lara, étant de l'autre bout du couloir, n'avait pas prêté attention à ce qui venait de se passer, et puis quand bien même, je ne crois pas que l'idée de lui venir en aide lui serait venue à l'esprit, elle est tellement tête en l'air le premier jour...Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle se foutait du reste du monde! Non! Bien au contraire. Elle referma son casier et se dirigea vers Anna.
Au passage, elle remit ses cheveux en arrière dans un élan surprenant. Arrivée à côté de Anna et de...Une fille dont elle ne connaîssait pas le nom...Elle rétorqua tout de suite


-Ouï ! C'est qui qui t'as fais cette tâche ?

Puis elle partit sans même attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Jenny Xeron

Jenny Xeron


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

JEnny se retourna en entendant une voix. Elle ne la connaissait pas, mais en pivotant, elle pu voir un visage familier.
Une fille d'un groupe qu'elle avait croisé une fois en ville, rien de bien important. Pourtant elle lui proposait de l'aide pour cette tache immonde et cela était la bienvenue.

Lorsque Jenny allait répondre, une autre jeune fille du même age qu'elle, lui demanda la source de cette tache et partit illico sans réponse.

JEnny fût un peu interloquée puis elle laissa coulé, elle savait que les gens ici était un peu...bizarre.


-Si ça te dérange vraiment pas, j’accepterais avec plaisir, car c'est vraiment moche.
Il sont un peu bizarre les gens ici, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

Lara refit apparition, en repensant à cette fille dont elle ne connaissait le prénom a qui elle avait posé on va dire une question en étant pas vraiment une...Juste idée de parler tout haut.
Elle y trouva Anna et cette fille, à qui on avait renversé du liquide sur son chemisier. =S


- Désolé pour tantôt, J'étais...Genre je parle toute seule parfois --" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:20

- Hé Lara, c'est la rentrée qui te fait cet effet ? Genre " Oh mon diieu je vais voir le FABULEUX prof de maaath "

sarcasme, quand tu nous tiens...Toutes deux savaient que le professeur de mathématique était vraiment beau, mais aussi vraiment, comment dire...Pervers ? Non, vicieu...Oui, c'était ça. Mais le matter n'engageait à rien, n'est-ce pas ?

- Bon Jenny, voilà je te donne mon haut.

Elle ouvrit son casier et en sortit un petit top col en V chanel, couleur rose pastel clair tirant vers le saumon. En cachemire, bien entendut. Très class et en même temps cool. Elle le tendit à Jenny

- Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas.

Elle l'aurait proposé à nimporte qui mis à part les autres boursières. C'était un peu son job : tout le monde la connaissait, il fallait qu'elle soit gentille sauf lorsqu'on lui avait fait quelque chose. Sinon, demain, tout le monde serait au courant que Anna Kaulitz n'a pas proposé son aide à cette fille dans le couloir, alors que la pauvre n'avait rien fait de mal.
Dur dur la vie de Pom Pom Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:25

-Nan genre c'est le prof de Biologie qui m'fait de l'effet AHEM...Je suis juste commente dire...Lassée de la rentrée...

Puis elle pinça doucement histoire de lui faire une pincette son amie, Anna. Qui elle venait de sortir un très joli top col en V chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Jenny Xeron

Jenny Xeron


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:18

Jenny vit la fille qui lui avait parlé auparavant revenir. A première vue ele conaissait l'autre jeunne fille qui était à coté d'elle.
Les deux filles discutèrent, pendant que Anna sortaient haut qu'elle allait préter à Jenny.

Jenny regarda le pull en ouvrant la bouche, certes elle n'aimait pas beaucoup le rose. MAis Il était magnifique un pull que jamais elle ne pourrait s'offrir. Ce serait un crime de ne pas accepter, mais un crime de mettre quelque chose qui était si magnifique pour une la jeune fille de bas quartier qu'elle était.

Elle hésita très longement, mais après que Anna lui ai dit que cela ne la dérangeait pas, elle le pris.
Elle enleva son haut pour se retrouver en débardeur, puis mettre ce haut en V. Il était très doux et parfait, on ne pouvait que l'aimer et aimer le porter.


-Merci il est génaile, vraiment magnifique.


Puis ele enchaina sur leurs discution histoire de s'intégrere aux filles.

-Alors le prof de math et de bio sont mignons? Mignons du genre craquant ou sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

-Nan tu vois l'genre le prof de biologie, c'est un vieux avec des crolles dans les ch'veux qui est binoclard et qui sent mauvais...Enfin le prof de math, Anna ? XD

Lara préférais laisser le prof de math à son amie, XD
On se demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:18

- Derien

Les deux filles parlairent alors des professeurs, puis Lara lui laissa la parole pour qu'elle décrive celui de math. La jeune fille haussa les épaules puis répondit

- Il est beau, sex, tout ce que tu veux. Mais il est tellement con qu'on oublie presque son physique. C'est ta première année à Xeuney ?

Lara et elle avaient passé toutes leurs années dans cette école. Anna s'appuya sur le casier qui était derrière elle, en l'occurence le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée, et déjà remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, et déjà remarqué.   Arrivée, et déjà remarqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, et déjà remarqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Le Lycée :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser