Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le soleil, le sable .. la solitude ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Lowarc

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

MessageSujet: Le soleil, le sable .. la solitude ?   Mar 2 Oct - 14:00

Une chevelure noire descendaient quelques marches depuis une enorme maison luxueuse. Une planche de surf a la main, il s'était dit que si le temps était clément, il allait se rendre a la plage.
Coup de chance, un grand soleil brillait encore et il faisait bien chaud. Assez pour qu'il ne se retrouve pas tout seul a la plage en tout cas.
Avant de sortir de la demeure familiale, il cria par dessus son épaule :

- Et surtout m'attendez pas han !

Ironie, ses parents n'allaient certainement pas l'attendre pour se rendre a la soirée que son avait organisé dans un restaurant chic de la ville. De toute facon le jeune homme ne comptait pas vraiment s'y rendre, a cette soirée. La maison était totalement vide ce soir, son frere ayant quitter la maison, alors que sa soeur était dans une école réputé en France .. Elle rentrerait certainement pour les prochaines vacances .. D'ailleurs il n'avait pas trouvé ca tres raisonnable d'envoyer sa cadète dans un pays différent de celui où ils vivaient, mais il n'avait pas grand chose a dire sous les ordres de son paternel .. Et de toute facon, qu'est ce qu'il en avait a faire ? Han ?
Un discret sourire au coin de levre, il arrivait a la plage qui était a proximité, et retira son tee shirt, laissant le soleil caresser sa peau claire .. C'est vrai qu'il ne bronzait pas beaucoup, mais ca ne le gênait pas plus que ca.
Personne ne semblait trainer dans les parages, attirant un soupir du jeune homme. Il aurait bien aimé se taper la discut' avec quelqu'un .. Ca aurait changer des discussions de ses parents -_-'.
Nate posa alors sa planche par terre et s'asseya dessus, laissant son tee shirt a coté de lui, s'appuyant sur ses mains, son regard se perdant des les étendues d'eau.
Ses mains jouaient machinalement avec le sable. Depuis tout petit il n'avait jamais perdu cette habitude, et ne pouvait se resoudre a laisser les petits grains tranquilles.
Un bruit le fit pourtant sortir de cette pseudo rêverie alors qu'il tournait la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le soleil, le sable .. la solitude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays soleil de sable et de pierre. [Alexie]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Hors du Lycée :: Plein Air :: Plage-
Sauter vers: