Lycée Xeuney Hall

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Se détend...[libre]

Lucas Koldizen.

Féminin Nombre de messages : 24
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Se détend...[libre] Empty
MessageSujet: Se détend...[libre]   Se détend...[libre] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:39

Il était aux environs de 16 heures, la plage était toujours aussi pleine que le jour. En réalité, le soleil ne s'était pas encore couché, ce que Lucas aimait particulièrement.Il était vetu tout de noir meme si il fesait chaud , il portait encore sa veste en cuire comme a son habitude ..Il admirait la beauté de l'eau qui brillait sous le soleil toujours présent. Il portait aussi des lunettes de soleil , de grosses lunettes de soleil . Lucas alla s'installer sur le sable chaud..Il admira alors l'horizon. Il enleva ensuite sa veste. Il portait un t-shirt noir et blanc en dessous . Il replongea ensuite son regard sur l'horizon.
Nate Lowarc

Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

phrase fétiche:

Se détend...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend...[libre]   Se détend...[libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

Nate aimait beaucoup se balladait, et aimait particulièrement se rendre a la plage quand il ne savait pas trop quoi faire.
Vêtu d'un jean slim noir, et d'un tee shirt noir sur lequel était imprimé un big arc-en-ciel ( j'aime le peu de fantaisie dont je dispose ^^ ), il abordait des vans slip on noir et blanc avec une cerise dessus x).
Passant, par habitude, une main dans ses cheveux sombres, il descendait doucement vers la plage lorsqu'il vit une tignasse familière, pour être celle de son meilleur ami.
Ca faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vu, ou en tout cas qu'ils ne s'étaient pas ' vraiment ' parlé.

- Hey Lucas !

Dit-il de son ton habituel en allant le rejoindre.

[ heu j'ai le droit de te rejoindre oui ? -_-' parce que je m'incruste m'enfin -_-' ]
Lucas Koldizen.

Féminin Nombre de messages : 24
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Se détend...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend...[libre]   Se détend...[libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

Lucas étant encore dans la lune . Il faut dire qu'il l'était souvent quand il venait ici . Mais etre au calme comme sa , sa n'inspirer que la penser nan ? en tout cas c'est se qu'il pensait . Il pensait principalement a sa vie d'avant sans trop savoir pourquoi . A sa vie d'avant en allemagne . Allemagne qu'il avait quitter depuis longtemps déja . A la suite dune forte dispute entre lui et son frangin , il était partit , comme sa , sans laisser le moindre mot . Et depuis se jours , ils ne c'était plus jamais reparler . Sa fesait bien au moin 3 ans de sa . Il y a des fois ou il lui manquait un peut en faite . Il se disait qu'il aurait fallut qu'il l'appel , mais nan , il s'y refusait toujours . Il était vexer si ont peut dire sa comme sa . Tout sa parce qu'a l'époque , son frangin lui avait piquer sa copine . Alors , fou de jalousie , il était partit . Mais maintenant , il s'en fichait completement de cette fille vu qu'il était tomber amoureux de la belle Anna , qui se trouve etre en loccurence sa meilleure amie . C'est alors qu'il entendit une vois familiere . Il se trourna , se leva et apperçut Nate . Il lui sourit et lui serra la main .

- Hey ! Salut Nate . Comment sa va ??
Nate Lowarc

Amour : célibataire x'D
Date d'inscription : 30/09/2007

phrase fétiche:

Se détend...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend...[libre]   Se détend...[libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:42

Serrant avec assurance la main de son ami, il s'assit a ses cotés sans y être franchement invité.

- Ca fait plaisir ! Jte dérange pas j'espère ?

En effet, il avait bien remarqué l'attitude pensive de Lucas, mais n'en disait pas grand chose, pensant bien que ce n'était pas ses affaires. Il savait se limité dans l'intimité des gens tout de même. Et bien qu'il soit un grand curieux, il savait s'abstenir, ce qu'il ferait de ce cas.

- Bah ecoute, jsuis encore un peu crevé.. Les vacances et maintenant les cours, ca fait pas super bon ménage .. Et puis il y a encore plein de people que j'aimerais revoir, mais ca me fait bien plaisir de te trouver là! Et toi, tout vas comme tu veux?

Abordant son habituel sourire plein d'entrain, il était toujours quelqu'un de tres ouvert a la discussion, comme le savait Lucas. D'ailleurs, il n'était jamais le dernier a prendre la parole, ou a faire quoi que ce soit.
Il posa ses mains derrière lui, de facon a prendre appui dessus. Le fait qu'il fasse beau le mettait de bonne humeur.

MessageSujet: Re: Se détend...[libre]   Se détend...[libre] Icon_minitime

Se détend...[libre]
» L'air frais [Libre]

Lycée Xeuney Hall :: Hors du Lycée :: Plein Air :: Plage-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !