Lycée Xeuney Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lara Karlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Lara Karlin Empty
MessageSujet: Lara Karlin   Lara Karlin Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:54

Nom : Karlin
Prénom : Lara
Âge : 17 ans
Je veux adhérer au groupe [ Justifications ] :
Pom-Pom Girl'zZ.Parce que mon personnage faisait partie de ceux qu'on pouvait choisir. Parce que j'aime ce genre de forum. Parce que je veux relever le défis ! Parce que je veux savoir ce que c'est qu'une deuxième vie virtuelle tongue


Et si on faisait connaissance ?


Famille [ En 4 lignes et plus ] :

Née dans un cartier chic tout près d'ici, elle s'est vite faite remarquée à l'école, au collège et ensuite au lycée ou elle ne tardera pas à se faire populaire. Elle décide d'intégrer le groupe de pom-pom-girl'zZ. Elle s'entend depuis très bien avec Anna et Elisha. C'est le trio de choc, l'inéviatble celui que tout le monde aimerait connaître, goûter ne seraisse même un seul jour.
Son père à travailler dur pour sa fille unique, devenu architect très tôt, il a pu offrire tout le luxe qui lui semblait "nécessaire" aux yeux de sa nouvelle famille, la mère de Lara, autre fois styliste réputée, à trouvée la mort subite dans un accident d'avion...Lara n'a pas plus de souvenirs de sa mère que ça...Ce qui fait qu'elle n'est pas très...Comment dire...maternelle, prévoyante...Mais bon être riche, jeune, célèbre, et en plus de ça Belle...Pourquoi la savoir vivre...A quoi bon. Son père n'est pas souvent à la maison ce qui permet à Lara d'inviter certaines amies très souvent.


Physique [ En 6 lignes et plus ] :

Ces cheveux mi blong chataîn, lui donne un charme incroyable. Ce qui couvre sa taille de guêpe. Elle n'aime pas beaucoup la nourriture et dès que possible elle fait du sport pour caché ses "rondeurs"...Ce qu'elle pense...! Pour son mettre 70 elle pèse seulement 54 kilos. Pas vraiment équilibré. Ses yeux brun, sa peau mâte, lui donnerai presque un air mi Espagnole ou une nationalité dans le genre. Ce qui pour elle ne lui déplairait pas.Ce qu'elle aprécie le plus, se sont ses jambes, longue et fine.Ses traits du visage lui rappelle sa mère comme dirait son père. Ses yeux change un peu de couleur lorsque le soleil montre le bout de son nez...Ses yeux reflettent alors une couleur verte avec quelques nuance de jaune très claire...Ses cheveux aussi s'éclaircissent aux rayon du soleil. Elle aime ses petit pieds 36 qu'elle met en avant dans toutes sortes de petite chaussures toujours adaptée à ce qu'elle porte et aux temps...Une future petite styliste ou une grande pom-pom girls ?

Défauts et qualités [ En 4 lignes et plus ] :

Elle est franche et un peu trop babette pour ses profs, elle aime parler dans le dos des gens mais jamais elle n'oserait sur Anna et Elisha ! Elle n'a aucun problème à dire les 4 vérités aux personnes qu'elle n'aime pas et aurait tendance à être curieuse...Mais elle sait se faire toute petite quand ces amie lui confie d'espionné quelqu'un...Elle est sympathique malgré tout...Ce qu'elle sait mieux faire...? Garder une part de mystère dans sa vie, ce qui fait que personne n'est toujours au courant de sa date de naissance ou du prénom de certains membres de sa famille...Muette comme une tombe sur les secrets ! Ca aussi c'est intelligent.

Caractère [ En 8 lignes et plus ] :

Elle aurait tendance à se levé de bonne humeur tous les jours, et ce serait les autres qui lui foutraient le moral à zéro. Heureusement qu'elle est toujours là pour mettre un peu d'ambiance avec ces 2 amies. Sinon elle est on va dire légérement succeptible pour certaines choses, sa dépend vraiment du sujet sur le quel on parle. Elle aurait tendance à être narsisique comme toutes les filles à papa allez vous me dire, elle peut être maladroite dans quelques situation embarrasantes. Elle réagit bizarrement avec les garçons, comme un jeu imprévisible...Tout cela dépend du mec...Presque. Elle ne pardonne pas facillement quoi que ce soit ! Elle est un peu garce par moment mais elle aime ça. Si quelqu'un la cherche elle peut faire semblant de ne rien entendre, ou si quelqu'un veut lui parler et qu'elle en a pas envie elle va suivre la technique du " Je t'etends pas, je te vois pas"...En gros y a des moments ou elle est vraiment têtue comme une mule ! Mais alors inimaginable, puis n'importe quand, 5 minutes ou 5 jours après, ou elle lui reparlera, sans aucune expliquations valable....

Histoire [ En 10 lignes et plus ] :

C'est en avril 1990 qu'elle voit le jour, dans un petit hôpital, très populaires pour son nombre de place limité et le prix de la réservation de la chambre, car cette hôpital, vaut mieux réservé à l'avance et essayer de faire un enfant...Enfant d'une célébre styliste et d'un architecte renommé. Lorsqu'elle est née, quelque chose d'inatendu et que personne n'avait vu...Normalement une jumelle aurait du être parmis nous, mais elles voulurent toutes les 2 sortir en même temps la première à passé sa tête était Lara...Le temps qu'on la fasse sortir, sa soeur s'était étouffé on ne sait pas trop comment...On ne sait pas comment le bébé ne s'était pas vu, en gros tout cela reste un mystère lourd pour le père. Tous les ans, le même jour, Lara part le matin et revient tard le soir, elle passe sa journée au cimetière, assise sur la pière tombale de sa soeur, et lui parle, dessine...Elle sait que cela paraît bizarre mais au plus profond d'elle...Sa soeur lui manque. Elle a été mise au courant il y a seulement 6 ans...Et maintenant elle comprend pourquoi son père priait le soir, au nom de Rachel...Elle a perdu sa virginité à l'age de 15 ans, au bal de promo de sa cousine...Son père n'en sait rien mais les bourges c'est ça...Elle se réfugie dans la danse classique quand elle ne sait rien faire et que les souvenirs lui pèsent.

Sexualité [ Hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ] : Hétérosexuel

Comportement avec les autres [ En quelques lignes ] : Elle côtoie les plus célèbre au lycée,...mais cependant si quelqu'un d'autre lui parlait, peu être s'en rendrait-elle compte et dégnerait elle lui répondre...Elle est très fofolle et dynamique, une fête au bout de la rue, Lara Karlin est au bout de la rue...C'est simple.

Mais entre nous…




Mon avatar : Ana Beatriz Barros.
Mon prénom : Manon



code du réglement : validé par Anna
Mon âge : 14 ans
Mon niveau de RP : J'me débrouille comme je peux en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Lara Karlin Empty
MessageSujet: ...   Lara Karlin Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:28

OK, mets ton avatar à la bonne taille et tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
 
Lara Karlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Avant tout :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser