Lycée Xeuney Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

Anna arriva dans le Hall d'entrée qui lui était à présent vraiment familié. La rentrée des classes...Cette année allait être top délire, encore mieux que toutes les précédentes...Car c'était la dernière, et qu'elles allaient VRAIMENT s'éclater, secher encore plus que d'habitude, passer des moments inoubliables...
Elle s'assit sur les marches de l'escalier majestueux, comme d'habitude, en attendant que ses amies arrivent. Ce qui allait craindre, ça serait tous les discours des profs et du directeur comme quoi " cette année était très importante " et " qu'il fallait la prendre très au sérieux, mettre tout son coeur dans le travail " etc, etc...Pff comme si elles allaient l'écouter. Elles se raconteraient leurs vacances, parleraient des prochaines soirées et de cette virée shopping qu'elles avaient prévues l'après midi.
Les vacances de la jeune fille s'étaient d'ailleur très bien passées. Elle avait passé 3 semaines à St Tropez, et son bronzage était toujours parfait.
La jeune fille regarda l'heure sur son Nokia N95...Normalement, c'était maintenant que Lara devrait arriver.
La rentrée des classes...Seule journée où Anna est en avance et non en retard. Car il fallait qu'elle passe avec Lara dans le bureau de la directrice, prendre tous les papiers pour ces associations desquelles elle faisait partie, ainsi que l'horaire de ses réunions entre délégués de classe, l'horaire des répétitions des pom pom girls, et tout ce qui allait avec. Son amie, elle, devait aller chercher quelques paperasseries également...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée...   La rentrée Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:11

Sur le chemin de l'école, j'allume une dernière cigarette...Geste que je fais quotidiennement. Je passe ma main dans mes cheveux, tire sur ma jupe et lève ma blouse.J'ai hâte de revoir Anna...Je jette un rapide coup d'oeil sur mon LG KG800 rose...Elle doit sûrement attendre dans le Hall déjà...J'arive devant les portes, j'écrase ma cigarette sous ma chaussure et ouvre...J'avais raison Anna est assise sur les marches de l'escalier...Woaw...Quel bronzage...Je me demande ou elle à passé son été...Moi c'était Canada...Donc il a pas fait très chaud !! Anna est toujours aussi jolie, quoi qu'elle mette...Elle n'a pas changé. Je vais directement tout près d'elle la serre dans mes bras...J'affiche un grand sourire...!!! Je m'assois sur les marches et merde ! Je sens déjà la clope...Je sors une pastie à la menthe et je commence à la macher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

Lorsque la jeune fille vit son amie passer le pat de la porte...Ralala que ça faisait du bien de se revoir !! Elles s'étreignirent puis Lara s'assit à côté d'elle.

- 'Tain vous m'avez manqué. Bon, j'allume une clope puis on va voir cette vieille bourique de dirlo, 'kay ?

Anna rejeta ses longs cheveux blonds en arrière, elle affichait un grand sourire.

- Notre dernière année. J'compte en garder pleins de souvenirs...ça va être excellent.

Elle sortit son paquet de gauloises, en alluma une, tira un coup puis la tendit à son amie. La capitaine des pom pom se réjuissait de savoir comment ses amies avaient passé le temps durant ces deux mois de vacances. Elle, elle s'était éclatée et voulait à tout prix leur raconter comment tous ces beaux français avaient limite fait la queue pour lui parler...Comment l'un d'eux l'avait suivie jusqu'à l'aéroport, lorsqu'elle était partie. Ils étaient trop choux !! Et elle, elle avait profité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

Ca Lara l'espérait aussi, passer une année inoubliable !
C'était ce qu'elle voulait. Rencontrer des gens, du people quoi !!
Pleins de gens, fumer sa clope dans Central Park, sécher les cours sur la plage, les cours genre la géographie, elle en avait comment dire...Rien à kiker. Voilà !


- Clair ! Si jamais y a pas d'ambiance j'vais m'ennuyé à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

- Oh, il y en aura...

ça c'était sur, avec Anna il y en avait toujours. Car elle s'ennuyait tellement vite qu'il fallait toujours bouger...D'ailleur, en parlant de bouger :

- Bon allais on va voir l'autre là, prendre nos papiers, vivre cette journée puis fêter la terminale en boite. Tu m'adores, ne dis pas le contraire.

La blondinette fit un clin d'oeil à une de ses deux meilleures amies, lui prit le coude et elles se dirigèrent vers le bureau de la principale.

Seules dans la batiment luxueux où elles passaient leur dernière année, deux des filles les plus populaires et les plus belles, marchaient vers le bureau où personne n'aimait se retrouver. Pas parce-que ça voulait dire punition, ça elles en avaient rien à battre...Juste parce-que c'était sérieusement chi*nt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Le Lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser