Lycée Xeuney Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule...Déjà, ou juste une impresion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:42

Lara n'aimait pas la rentrée...C'était le jour, où on ne faisait presque rien, distribution des horaires, titulaires de classe, et tout le tralala qui va avec...Le jour où on attend les nouveau, que tout le monde soit bien installé...Enfin, elle avait déjà envie de sécher les premières heures de cours...Mais bon. Il lui restait un peu de temps devant elle, alors elle s'assit sur l'herbe au soleil, toujours et rien que du soleil dans cette ville. Elle aimait être avec ses amis, et passer beaucoup de temps avec eux...Mais cette fois ci, c'était...Différent. Oui, différent. Malgrès ça la solitude ne la gênait pas du tout...Le silence, le grand air. Le terrain de foot...Ah qu'est ce qu'elle avait pu y passer des heures l'année dernière. Elle s'allongea dans l'herbe, fraîchement coupée...L'herbe lui donnait envie de rire...Mais si elle commençait à rigoler toute seule, on s'en serait posées des questions à son propos. -.^

- J'veux qui ai du mouvement cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:09

Nate qui se balladait par là, marchant les mains dans les poches de son slim avait entendu la voix de Lara qui semblait coser toute seule.
Le lycée rendait-il déjà les eleves completement fous, ou alors c'était lui qui se faisait des illusions.
Avancant silencieusement vers elle, debout, il se pencha de facon a ce qu'elle apercoive son visage, qui d'ailleurs lui cachait maintenant le soleil.

- Tu parle toute seule dis moi ?

Un léger sourire parut sur ses levres alors qu'il s'asseyait dans l'herbe fraîche.
L'année promettait d'être longue, mais il savait qu'ils n'allaient pas manquer de prendre toutes les occasions a l'amusement. Ainsi, fixant la jeune fille il continua de sa voix habituelle.

- Tu n'es pas la seule a vouloir du mouvement cette année. Mais t'inquiete pas, jsuis sûr qu'on va pas chomer. Apres tout les heures de colles ca nous connait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:01

C'est alors que Lara fut surprise par Nate...Oh Nate, il était si mignon...Mais bon ! Chut ! On a rien lu .... Embarassed
Nate lui fit une remarque qui l'avait fait rire, faut dire qu'un léger sourire apparu sur ses lèvres.


-Salut =) Et oui je parle toute seule

Il était bien là, cachant le soleil, qui éblouissait la jeune fille...
C'est alors qu'il lui que lui aussi voulait qu'il y ai du mouvement cette année...


-Ben j'espère qu'il y en aura...Bien sûr que ça nous connaît ! =D

du coin de l'oeil, elle l'observait...Assis dans l'herbe.
Soudain elle fut intriguée comme jamais par ce qui au paravant l'avait laissée indifférente...Ses piercings à la lèvres.


-Dis...Ca à fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

Hihi .. Il sentait l'amusement a plein nez cette année. Les soirées et fêtes bien arrosées aussi d'ailleurs. Allaient s'en suivre certainement quelques bonnes corrections ><. Mais que ne donnaient on pas pour se sentir jeune et aimé ^^. Ce n'était pas le probleme de Nate en tout cas. Jeune, il l'était, ca s'était sûr. Et aimé, eh bien, la grande quantité de filles qui étaient folles de lui ne lui permettait pas d'en douter.

- Ca va être une superbe année. On a interet a en profiter autant que possible, parce qu'apres ..

Mais sa voix se perdit bien rapidement. Cette année, l'apres n'existait pas encore. Ils profiteraient du moment présent, comme le conseillait si bien une multitude de personnes.
Mais quelque chose intriguait fortement la jeune fille semblait-il. Quelque chose qui le fait sourire, alors qu'il se tournait d'avantage vers elle.

- Tu veux parler des piercings ?

Voyant qu'elle ne disait rien, il supposa donc qu'elle voulait bel et bien parler de ca.

- Bahh heu .. Ca doit certainement être plus douloureux que quand tu te fais percer les oreilles, mais enfaite c'est tout a fait supportable. Jpeux te l'assurer. Tu vois .. Moi ca m'a tellement plû que je m'en suis meme fait faire deux.

Dit-il sur un ton blagueur.

- Par contre jpeux t'assurer que les parents n'ont pas tout de suite apprécié .. Jcrois que la punition a fait plus mal que les piercings ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:25

Elle était amusée d'entendre parler Nate parler sur son tont blagueur. Quel phénomène XD...Elle imaginait la scène avec les parents XD
Quelle surprise de voir son fils se ramener avec des piercings...


-[éclate de rire] J'aurais pas voulu être à ta place, je saurais pas me faire un piercing...Je crois que si c'était l'enjeux d'un pari..Je ne le reléverais pas...J'aurais trop peur,...surtout faut voir avec qui j'irais XD Je crois que je lui écraserais la main au dernier moment Razz Enfin...Si déjà je cuine lorsque je me coince le doigt dans une porte comme tu dis est ben...Tu dois être courageux XD

Marre d'être assise le cul dans l'herbe et le soleil dans les yeux, elle se leva, remit sa mèche correctement, tira sur sa blouse pour la remettre en place, et regarda Nate...

-Tu restes ici, ou tu viens voir qui y a comme nouveau avec moi histoire de voir leur têtes....?
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:36

C'est vrai que le confrontation parents-Nate n'avait pas vraiment été facile ce soir là -_-'. Enfaite, il lui semblait bien qu'il était parti avec Lucas le jour ou il les avait fait faire. Cependant, c'était quelque chose de murement réfléchit. N'empeche que la punition de ses parents ne l'avait pas ravi -_-'. Il avait été privé d'argent de poche pendant un mois -_-' .. Heureusement que cette fois ci il n'avait pas claqué tout son argent dans la dernière fête ..
Bref.

- Jsuis pas bien courageux tu sais. Et puis se coincer un doigt, ca fait mal x'D. Bah n'empeche que finalement, quand c'est quelque chose que tu t'es mis en tête de faire, t'oublie un peu le contexte, genre ..

Il mimait un peu ses gestes en faisant quelques mimiques exagerées plutot comiques a voir.

- .. Genre t'oublie que le gars va venir avec une big aiguille et te l'enfoncer dans la levre et ..

Voyant la mine dégoutée de la jeune fille, il laissa échapper un éclat de rire, lui avouant bien que ca ne se passait pas d'une manière aussi ' sanglante ' et qu'enfaite, avec ce qu'on voyait a la télé aujourd'hui, c'était d'un grand banal.

- Han, jveux bien venir avec toi. Tu m'aide a me lever ?

Il tendait ses mains vers la jeune fille, esperant bien qu'elle allait les prendre et ' l'aider ' a se relever, comme il avait insister pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:48

Nate commença à lui raconter la fameuse histoire du piercing...Lara tirai des grimaces, tout en imaginant la scène...
Puis Nate s'arrêta en pouffant de rire...


-N'empêche le mecs avec sa big aiguille...Il est pas très rassuarant au premier abords XD

Lara partit dans un de ces petits délires toute seule...Comme toujours enfin.

-Genre il c'est cammé avec te percer, puis la au moment ou il te perce, il coince l'aiguille et il te perce de travers XD
Et après il te fait payer une fortune ...Genre y a que moi pour imaginer des trucs pareil...J'réussirais même à m'en dégouter rien qu'avec mes conneries Razz Mais avec c'que tu m'as dit...J'devrais être rassurée...=)


Nate voulait bien venir mais seulement si Lara l'aidait...Pfffiou XD

-Hey ! XD ....Allais j'vais faire un effort.

Lara lui tendis les bras, Nate les attrapa et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:57

- C'est un vieux pote alcoolique et drogué, j't'emmenerais une fois xD

C'était encore une vanne pourrie evidemment. Le pauv' type qui l'avait percé allait perdre toute sa clientèle si il continuait un tel ramassis de conneries. xD. N'empêche que ca aurait pû entre vrai han.
Et puis elle était bien gentille Lara quand même x'D, malgré son soupir mal caché, elle venait de l'aider a se relever xD.

- Merci! héhé.

C'est avec un sourire non dissimulé qu'il commenca alors a marcher avec elle a la recherche des nouveaux. Héhé, ils avaient interêts a avoir l'air cool au moins.

- Héhé, y a peut être un rassemblement autour du plan du lycée nan ? Ca semblerait logique comme ils sont encore tout pommés les pauvres xD.

Cet air faussement navré ne lui allait pas vraiment a vrai dire -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:14

-Mdr un rassemblement...Autour du plan...Nan...Allais...S'rait possible XD J'les imagines d'ja...Mais bon c'est pas marrant de se moquer d'eux, on a fait pareil la première fois...Enfin ^^

Lara rigola doucement et puis ils remontèrent jusqu'au Hall.
Sur le court chemin qui séparait le terrain et le lycée, Lara commença à chantonner légèrement une chanson qu'elle avait l'habitude de chantonner sous la douche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:40

- T'as raison, c'est pas drole de se moquer. P'tet qu'ils sont sympas en plus x'D

Il essaya rapidement de se souvenir de sa premiere année, qui ne remontait tout de même pas a tellement longtemps. Il se souvenait qu'il ne connaissait casiment personne cette année, mais paraissait tout de suite quelqu'un de tres extraverti et tres ouvert a la communication. Certainement pour ca qu'il s'était fait des bons amis comme ceux qu'ils retrouvaient cette année. Et puis apres s'étaient enchainé, les soirées, bals et tout ce qui pouvait s'en suivre. Le bilan de cette année avait été positif. D'ailleurs toutes ses années n'avaient été que positives de l'ensemble.
Il se mit lui aussi a rire doucement, et pendant le cours chemin qui les separait du hall, il écouta la chanson que fredonnait Lara. Une chanson qui lui semblait parfaitement inconnue d'ailleurs ^^'.

- On arrive !

Son sourire s'agrandissait alors qu'ils entraient dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...Déjà, ou juste une impresion... Empty
MessageSujet: Re: Seule...Déjà, ou juste une impresion...   Seule...Déjà, ou juste une impresion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...Déjà, ou juste une impresion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Le Lycée :: Terrain de Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser