Lycée Xeuney Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'air frais [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

L'air frais [Libre] Empty
MessageSujet: L'air frais [Libre]   L'air frais [Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

Sandalles en main, soleil se couchant, cheveux dans le vent...Lara marchait sur le sable, pied nu, sable fin. Elle portait un t-shirt rose, super court et un short en jeans qu'elle avait coupé pendant les vacances parce que le fond du jeans ne lui plaisait pas.
Elle aimait marcher un coup à droite...Un coup à gauche, sur le sable dans l'eau...
Puis après avoir marcher presque pendant une demi heure...Elle remarqua une vieille cabanne construite il y a bien longtemps avec elle ne sait plus qui...


-Dommage quand même que j'retrouve plus avec qui j'lai faites Oo'

C'est rvai, c'était bien dommage, car elle aurait aimé s'en être souvenue pour lui rappeler...Oh à mon avis, Anna avait du être de la partie...Mais c'était il y a bien longtemps, lorsque les vêtements que tu portais êtaient encore déposé bien soigneusement le matin sur ton lit par ta maman...Lorsque tu n'éprouvais pas encore l'importance de choisir tes vêtements...Les chaussures qui allaient avec, mais sans que les chaussettes soit d'une telle couleur ou autre encore. Elle s'avança dans cette petite cabane de bois, abîmée par le vent...Mais encore en bon état grâce aux dunes...Elle poussa la toile qui faisait office de "porte" et s'assit à même le sol...Elle remarqua une petite égratinure sur une plache, elle s'approcha et dessus était écrit..."Lara et Colin"

Oui ! Elle se souvenait de ce garçon =O C'était il y avait bien longtemps aussi...Il avait écrit ça parce que il en était tombé amoureux...Et par après c'était ici ou ils venaient se cacher pour échanger de longs baisers...12 ans. Si Lara se rappellait bien. Pour se changer les idées, elle sortit de la cabane et s'assit dans les dunes....Regardant le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

L'air frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air frais [Libre]   L'air frais [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Anna avait décidé de se rendre à la plage, plus pour passer le temps que pour faire bronzette. Ses longues jambes fines et bronzées étaient mises en valeur par une robe bain de soleil blanche de chez Chanel lui arrivant au dessus des genoux.
Au loin, lorsqu'elle vit une sillhouette qu'elle connaissait bien, enleva ses sandales Jimmy Choo et courrut vers Lara.

- Saluuut...Hé, mais, qu'est-ce que tu fais près de notre cabane ??

Avec Colin et Léo, ils avaient fait cette cabanne il y a 5 années...C'étaient des belles journées qu'ils avaient passées à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

L'air frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air frais [Libre]   L'air frais [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:08

C'est alors que une voix qu'elle connaissait bien l'a fit se retourner.
C'était Anna qui accourait vers elle. Lara se leva. Quand Anna lui posa une question, elle mit du temps à lui répondre...La cabane était derrière les jeunes filles, mais Lara préferait lui faire dos, regarder la mer...

- Je ne sais pas,...Je suis arrivée ici par hasard, et j'ai reconnu la cabane et j'me suis dit que j'irais peu être bien voir comment elle était devenue...Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici seule sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'air frais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air frais [Libre]   L'air frais [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air frais [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Hors du Lycée :: Plein Air :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser