Lycée Xeuney Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

La bibliotheque .. Il n'aimait pas y aller plus que quelqu'un d'autre, mais parfois on pouvait trouver des occupations plus qu'interessantes dans cet endroit reputé pour être pas tres drole. Assit a une table, faisant semblant de lire un bouquin pas tres interessant dont il ne connaissait pas le titre, il souriait comme un idiot, pensant a deux - trois bricoles qui l'avait marqué. Comme cette fois où il était enfermé de nuit dans la bibliotheque avec Lucas et des filles dont il ne se souvenait plus du nom, bien qu'il n'ai pas beaucoup réfléchit. Ce jour là, tout comme son meilleur ami, il avait été ivre. Mais sa colle du lendemain lui avait bien remit les pieds sur la terre -_-'. Bahh ca n'avait pas été la premiere et ce n'était pas la dernière. Apres tout il n'était qu'un jeune adulte dans ce monde. Autant profiter de la belle vie et du fric qu'il avait. Oui, depuis bien longtemps c'est ce qu'il se repetait ..

Soupirant, il sortit de ses pensées et ferma le livre qu'il tenait de facon a voir ce qu'était le titre de cet ouvrage. Il fut tres surpris de voir inscrit sur la couverture ' Le sexe pour les Nuls '. Nul ? Han .. Négatif, il en avait satifait plus d'une, il en était sûr. Vérifiant à droite et à gauche que personne ne le prenne avec cette horreur ( xD ) en main, il s'aventura vers un rayon de l'immense salle et reposa le livre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:16

La rentrée...Cette journée n'était pas vraiment la meilleure de l'année, à cose de tout ce qu'il lui fallait régler et de tous les gens qui lui courraient après pour savoir ou des choses scolaires : l'équipe des pom pom girls, si elle était la déléguée de classe ( c'était bien entendu le cas ), si elle savait qui était le titulaire, quelle serait la prochaine fête ( pas vraiment scolaire mais bon ^^ ) ou des choses plus privées : comment s'étaient passées ses vacances, par exemple.
Elle avait trouvé pour seul refuge la bibliothèque, qui était souvent calme, surtout le jour de la rentrée. A cause de tous ces gens qui la suivaient limite à la trace, elle n'avait même pas eu le temps de voir tous ses amis. Anna s'apprêtait à se planquer dans un rayonnage pour avoir la paix quelques minutes lorsqu'elle apperçus une tête noire familière qui rapportait en vitesse un ouvrage dans un rayon, comme si il cherchait à le cacher. La jeune blonde se dirigea derrière le jeune homme qui était son ami depuis maintenant plusieurs années. Elle était derrière lui et lu le titre du bouquin " le sexe pour les nuls "


- Alors, tu t'instruis Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Il tenait encore le titre du bout des doigts quand il entendit une voix bien trop familière dans son dos. Un large sourire se dessina sur son visage, même si les mots qui étaient sortis de la bouche de la jeune fille n'avaient pas forcement été ceux qu'il voulait entendre. Il aurait préféré un banal ' Nate ! Comment étaient tes vacances ? ' Mais Anna n'était pas quelqu'un de banale .. Non non, c'était son amie.
Il se retourna, lachant totalement le bouquin qui était de nouveau a sa place d'origine, comme si de rien n'était. De sa voix taquine et ironique, il tenta un clin d'oeil et s'adressa a elle :

- Voyons, tu sais comme moi que je n'en ai pas besoin, han ?

Faisant quelques pas vers la table vers laquelle il se trouvait auparavant, il depassa la jeune pompom girl, et ajouta dans un second sourire.

- Et tes vacances ? Où as-tu été cette fois ?

Il prit place sur une chaise et invita son amie a en faire de même, bien qu'il sache qu'elle n'attendrait pas son invitation pour s'installer. Posant les coudes sur la table et laissant ainsi sa tête reposer sur le plat de ses mains, il observait la jeune délégué depuis le debut du lycée s'il s'en souvenait aussi loin.

- Encore déléguée cette année je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:42

Nate lui fit sa réplique de jeune tombeur, sur de sa beauté. " Tu sais comme moi que je n'en ai pas besoin " ...Elle sourit. Oui, c'était vrai qu'ils avaient peut-être baisouillé une fois ou deux mais ce n'était qu'en amitié...et ils le savaient tous les deux. Elle était amoureuse de Lucas, mais ça, il ne le savait pas...Car elle tenais trop à sa liberté d'aimer tout en pouvant délirer. Anna n'était pas le genre de fille à attendre tranquillement que le mec se décide, en restant sans copains. Elle attendait tranquillement en s'éclatant, c'est pas beau tout ça ?!

- Tu m'as montré ça, mais tu peux toujours t'améliorer.

Elle aimait taquiner le jeune homme. Celui-ci lui demanda ensuite où elle était partie pour ses vacances. Elle avait été dans le sud de la france et s'était vraiment bien amusée.

- Dans le sud de la France, et toi ? C'était génial.

Nate s'assit ensuite sur une chaise, l'invitant à en prendre une autre. La blondasse fit la moue, vira les mains du jeune homme et s'assit sur ses genoux.

- T'es plus confortable que les chaises, mais retiens toi OK ? J'ai pas envie de sentir un truc tout dur pendant que je suis sur toi.

Elle lui sourit, il savait pertinemment bien qu'elle le taquinait, ou du moins elle l'espérait. Son ami lui demanda ensuite si elle était encore déléguée.

- Ha non hein, commences pas !! Si je suis venue à la bibliothèque, au départ, c'est pour qu'on arrête avec ces histoires !! Mais pour ta gouverne oui, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:01

Non mais qu'est ce qu'il fallait pas entendre ! xP ! Mais il savait que c'était de la taquinerie. Ils aimaient bien se chamailler comme deux gamins, c'était pas faux. Mais il aimait avoir une chieuse a ses cotés, et Anna était parfaite dans ce rôle x'D.
Il ne repondit donc rien de bien special si ce n'était cette petite moue enfantine qu'il aimait aborder. C'était mignon, mais il savait qu'elle n'était pas du genre a succombé a un simple regard de chien battu.
Elle parlait maintenant de ses vacances, comme Nate venait de la questionner. Lui, où il était parti ? Ah bahh ..

- Dans le Sud de la France ? Moi j'étais a Paris pour le travail de mon père .. J'en ai profité pour faire un peu de shopping .. tu me connais ! ^^

Oui, Nate était un grand fan du shopping, et c'était acheté une toute nouvelle gratte. Il avait déjà bien gratter d'ailleurs depuis qu'il l'avait eu. Une vraie merveille. Il devrait la montrer a Lucas ..

- Mais il faut dire que j'étais pas souvent chez moi pendant les vacances, han .. Je suis retournée voir la famille au Canada, à Paris ensuite, et puis mes parents nous ont emmené sur un coup de tête faire un tour par Londres ^^, c'était cool !

Ses mains volèrent quelques fractions de secondes plus tard, alors que la jeune blonde avait décidé de ne pas se contenter de la chaise qui était en face. Il n'avait pas a le nier, il était certainement plus confortable qu'une chaise. Une vulgaire chaise en bois ne pouvait pas rivaliser avec un peu de chair humaine tout de même. Un sourire moqueur se dessina sur son visage pâle.

- Je sais me retenir, t'inquiete pas ! Et puis, j'ai pas envie d'une emmerdeuse comme toi, qu'est ce que tu crois ^^

Il s'attendait déjà a une tape de la jeune fille ou quelque chose dans le genre. Oui, ce genre de chose ne se disait pas, mais enfin, Anna restait Anna. Elle n'avait pas a le prendre au sérieux. ^^

- Bahh je m'en doutais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

[ hj : désolée du retard -_-" devoirs oblige ]

Lorsque Nate parla du Canada, elle repensa tout de suite à Lara, sa meilleure amie qui s'entendait aussi très bien avec lui, mais c'était le sien à elle, nah !!

- T'as pas vu Lara au Canada ? Elle y était aussi

Oui bon, le pays était immense et ils étaient peut-être à des lieus totalement opposés mais elle demandait toujours

Anna donna un coup de coude au jeune homme. Aha, il n'avait pas envie d'une emmerdeuse comme elle ?!
Elle sourit d'un sourire charmant et ironique, se tortilla pour être plus à l'aise puis dit dans un souffle


- Tu sais bien que si.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:10

[ comme je compatie -_-' ]

- Non, je l'ai pas vu .. Tu sais bien que c'est grand le Canada. T'as beau être blonde, y a tout de même quelques limites, non ?

Il topotait légèrement du doigt sur le coté de la tête blonde de la jeune fille, se moquant gentillement.
Ca aurait été marrant qu'il croise Lara au détour d'un coin de rue et qu'ils aillent boire quelques verres ensembles dans un pub canadien, mais ca ne s'était pas fait, et il avait passé pas mal de temps avec sa famille, pour son plus grand plaisir, mais également parfois son plus grand malheur.
L'ambiance avait beau être chaleureuse comme a son habitude, le jeune homme ne voulait qu'un peu plus de liberté pendant ces vacances. Peut être pour ca qu'il en profitait pour organiser des soirées monstrueuses souvent dans le dos de ses parents. Bref.

- Rahh arrête de gigoter comme ca !

Sa voix était riante et suppliante a la fois.
Elle allait tomber si elle continuait comme ca x'D.
Il posa alors ses deux mains au niveau de ses hanches, l'immobilisant par la même occasion. Dans un sourire malin, il prit la même voix douce et taquine qu'auparavant.

- D'accord d'accord t'as raison. Mais fais attention a toi, si tu continue a gesticuler comme ca on va tout les deux se retrouver par terre. Sans sous entendu evidemment .. Les chaises de la bibliotheque ne sont plus toutes jeunes tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

- Maiis heuuu je suis pas conne !!

Mais non mais non. Son ami lui dit ensuite d'arrêter de gigoter dans ce ton rieur et suppliant qu'elle adorait provoquer. Elle se retourna alors pour être face à lui.

- Maintenant je vois ta face de chieur professionnel.

Genre on le savait pas -_-"

- Je sais que tu peux pas te passer de moi, alors je te montre la mienne par la même occasion.

Elle fit la moue dans le genre " je prends des poses " et sourit.

- J'ai toujours raison. T'es sur du " sans sous entendus ?! "

Rhaa qu'elle aimait le taquiner, le provoquer, le tester...Et tout ce qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:04

- Ahh, j'ai jamais dis ca ! J'ai dis que tu étais blonde, maintenant tu fais tes propres allusions ma belle.

Dans un petit ricannement, il vit la jeune fille se tourner finalement pour observer sa ' face de chieur ', comme elle le disait. Professionnel avait-elle ajouté ? Hmm .. C'est vrai qu'il n'était pas mal dans le genre, mais elle, elle pouvait facilement lui tenir tête quand elle le voulait. Apres tout, les enfants issus de famille dites aisés, pour ne pas dire riches, étaient bien souvent d'affreuse tête de mule. Ces deux là ne feraient certainement pas exception a la règle.

- Oui, je me suis languis de revoir ta tête pendant toutes les vacances .. Si tu savais ..

Dit-il d'une voix pseudo dramatique, exprimant bien la plaisanterie. Evidemment qu'elle lui avait manqué, comme les autres lui avaient manqué, mais tout de même pas au point de s'enfermer dans sa demeure toute la journée. Au contraire, il avait bien profité de ses vacances, comme il l'avait déjà dis auparavant. Ses petites moues ne firent qu'accentuer le sourire de Nate. N'empêche qu'il savait tout de même ce qu'il disait. Et quand il insinuait qu'il parlait sans sous entendus, c'était certainement la vérité ..

- Oui oui, je t'assure ! Mais entends-y ce que tu veux Razz !

La chaise émit un léger crissement, a peine audible .. C'est vrai que ces chaises n'étaient vraiment pas solides, mais en attendant ils n'étaient pas encore les fesses par-terre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

- J'imagine bien ça. Je sais que tu ne peux pas te passer de moi.

Elle disait bien entendu ça en plaisantant, mais c'était pourtant vrai que si ils devaient ne jamais se revoir, Nate lui manquerait énormément. Après tous les super moments qu'ils avaient vécu ensemble et qu'ils viveraient encore surement, ça serait dur de se séparer à vie.

Sur ces mots, elle déposa un petit bisous sur les lêvres de Nate. Ce n'était biensur qu'entre amis, et après avoir couché ensemble à quelques reprises en tant qu'amis, un mini smack n'engageait à rien.


- Ha mais je n'y entends rien du tout, c'est juste qu'avec tes idées toujours mal tournées, je m'attends à tout avec toi !!

Genre elle, elle n'a jamais d'idées mal tournées. Mais non, mais non, je vous assure

- Alors, prêts à me supporter une nouvelle année ? Tu marches toujours dans nos plants sechage et tout ça, hein ?!!

Qui pourrait résister à cette figure toute mignonne et toute inquiètes lorsqu'elle vous demande de passer du temps avec elle et sa bande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:22

Un sourire malin restait encré sur ses levres fines. Evidemment qu'il ne pourrait pas se passer d'Anna. Il ne pourrait plus se passer d'aucun des amis qu'il s'était fait d'ailleurs. L'année d'apres allait certainement être quelque chose de difficiles s'ils devaient tous se séparer. Mais il savait qu'il n'allait pas perdre ses meilleurs amis de vue aussi facilement.

- Et toi, tu peux pas te passer de moi non plus, han ? Avoue ?

L'instant d'apres elle lui collait un p'tit smouak sur les levres.

- Voilà qui répond a ma question xD.

Son sourire s'agrandit d'avantage. Mais est ce qu'elle était entrain de le traiter de pervers ou de quoi que ce soit dans le style ? Non mais, fallait pas croire, il savait se tenir le petit Nate xD. Et puis il savait bien qu'au fond, Anna avait bien autant d'idées mal tournées que lui. Mais la conversation fut tournée vers les cours avant même qu'il ne réponde quelque chose.
Il faut dire que cette conversation lui allait tout aussi bien, surtout quand ils parlaient des plans de l'année.

- Evidemment que je vous suis toujours dans les sechages et tout le blabla qui s'en suit. J'ai entendu qu'il y avait un nouveau prof de bio. J'espère bien pouvoir lui faire une petit surprise cette année, t'en pense quoi ?

Un sourire rieur était maintenant étalé sur son visage clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

- Génial, je déteste ce cours. Et je suppose que tu as déjà ta petite idée derrière la tête ?

Cette année s'annonçait VRAIMENT bien étant donné que les cours venaient à peine de recommencer que, déjà, des blagues aux professeurs s'annonçaient.
Biensur, tout cela ne voulait pas dire qu'ils comptaient doubler leur année, mais juste que le souvenir de leur dernière année au lycée devrait rester gravée dans leurs têtes.


- Je sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine...

Cette phrase s'adressait plus à elle même qu'à Nate, et elle l'avait dite d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

- hmm il faudrait encore reflechir un peu .. le coup des grenouilles me semble trop simple et surtout tres banal apres tout .. Faudrait des réactions en chaines, et tout le blabla .. Ca serait excellent ! Faudrait qu'on voit ca avec le reste de la bande de sechage ^^

Les sechages, les retenues, les remarques, les coups de fils aux parents ? Il s'en souvenait encore comme si c'était hier. Mais cette année qui s'annoncait allait etre encore plus fabuleuse. Et puis il avait entendu dire, par un oncle lors d'une conversation engagé, que ses parents allaient souvent être en déplacement cette année. Raison de plus pour s'éclater et faire la fête pendant leur absence. Une si belle maison vide serait du gachi.

- On organisera des soirées encore mieux que celle de l'année dernière, et puis on sera tous bourrés, a moitié dans les vappes, on fera des choses pas nets et on s'en souviendra pas .. et enfin, un peu de routine quoi !

Dit-il avec un air comique.
Non, il ne fallait pas se prendre trop au sérieux. Surtout que coté études, il n'avait pas tellement a s'en faire lui.
Mais l'avenir ne lui disait pas grand chose pour l'instant.

- Jdois t'avouer que si mon pere pouvait me trouver quelque chose dans la photographie ca m'arrangerait pas mal. M'enfin, on a encore le temps, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:27

- Mmm, moi je dis, faut enfermer le prof dans la classe ou nous même nous enfermer dedans après avoir laché toutes les bestioles dans le couloir !!

Elle rit un peu...Ce n'était qu'avec un peu d'humour qu'elle avait laché ça, mais maintenant qu'elle y pensait, ça pourrait être pas mal comme idée !! De plus, tous les autres professeurs accoureraient voir ce qui se passe et, ensuite, ça serait le sujet de conversation du reste de la journée. Et voilà, ça, c'est fait...Ensuite, il ne leur restera plus qu'à trouver quel prochain coup ils pourraient imaginer... Toute cette bande, chaque prof avait déjà goûté au moins une fois à leurs blagues qui n'étaient, en général, pas bien méchantes. Seulement, ils appréhendaient toujours que ce soit à leur tour de passer à la trappe, et donc ça faisait rire les élèves.

- Oui, mais il faudra innover...C'est toujours la même chose, ça en devient ennuyant.

Anna s'ennuyait toujours très vite des choses et il lui fallait du nouveau le plus vite possible. Encore et toujours imaginer des nouvelles choses, encore et toujours s'acheter des nouveaux vêtements, et encore et toujours des nouvelles occasion de s'amuser. Jamais contente ? Si, pendant le moment que la nouvelle chose qu'elle fait n'est pas encore une vieille.
Vous la trouvez fatiguante ? C'est un peu pour ça qu'on l'aime...


-Justement, on a plus vraiment le temps...Dans pas longtemps, on va déjà commencer à nous emm*rder avec l'avenir et, je dois te l'avouer, ils auront un peu raison. Il faudra qu'on se prépare à ce qu'on fera plus tard, et quelles matières on voudra choisir à la fac pour prendre des heures supplémentaires en ça.

Soudain, la jeune fille tilta à ce que Nate venait de dire

- Tu ne veux pas faire des études supérieures ? Moi j'aimerais aller à la fac, je ne sais pas encore où ni dans quelle branche, mais l'université c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Nate Lowarc

Nate Lowarc


Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : célibataire x'D
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : franc, sympa, fêtard, dragueur ?
Date d'inscription : 30/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:06

- Moi je dis qu'il faudrait lui poser un lapin genre, tu préviens tout le monde que le cours est annulé, et comme t'es déléguée, ca sera pas bien compliqué. Ensuite, le prof se retrouve tout seul en cours, en nous attendant, et genre là, tu fais entré pleins de bestioles par la porte de secours tu sais ?
Et tu t'assure d'avoir fermé toutes les portes et les fenêtres pour qu'il soit tout a fait enfermé. J't'explique pas la panique, tu vois le genre ?
Et apres le pauv' type est obligé de déclenché l'alarme incendie qui en plus de sonner vachement fort, et qui va faire evacué tout le monde. Apres on peut se casser facilement dans la panique générale, et tout les profs seront affairés a savoir ce qui se passera, alors on aura la paix pendant un ptit moment... C'est qu'une idée .. Genre les trucs qui vont loin x'D


Bwaahh il se faisait de ces supers scénarios dans sa p'tite tête ! N'empêche que ca pourrait être vachement fun de faire un truc pareil. Il faudrait qu'ils mijotent quelque chose comme ca quand ils en auront le temps. Genre, ils feraient une réunion ultra secrete dans un bar, et puis apres ils parleraient de leur plan avant de passer le reste de la soirée a vagabonder dans une ville pour se retrouver dans tout les endroits qu'ils aimaient fréquentés. A cogiter tout ca.
N'empêche qu'Anna, fidele a elle même, preferait toujours l'innovation. Il le savait, c'était quelqu'un de tres exigeant, ce qui n'était pas tellement un défaut pour sa part, mais plutot une marque de gout.
Il souria, avant de songer que, elle n'avait pas tord, les études pouvaient être quelque chose de bien.. Il ne savait pas trop quoi faire plus tard, c'était vrai également. Mais il avait encore toute l'année pour se renseigner ..

- Oui, l'université, pourquoi pas. C'est vrai que maintenant que tu le dis, ca semblerait encore la meilleur chose a faire. J'avais pas tilté, mon frère n'avait pas continué ses études, et jusqu'a là je m'étais fixé sur ce qu'il avait fait. Mais c'est vrai qu'avec les notes que j'ai, je pense que l'université pourrait être une bonne chose. Faudrait que j'en parle plus sérieusement avec mes parents de toute manière -_-' ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:38

[ hj : je répondrai un de ces jours désolée du big retard ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]   Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive {PV Anna}
» Avec Anna
» Anna Kaulitz [ autovalidation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Le Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser