Lycée Xeuney Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Xeuney Hall

Le lycée Xeuney est un Lycée très réputé...Mais que se passe-t-il derrière ses portes ? Sexe, drogue, alcool et autre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive {PV Anna}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

Lucas n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui . Après tout sa servait a quoi appart a faire chi*r le monde les cours hein ? Ba a rien justement .. Mais il avait été forcé a y aller a par ses parents .. A les parents , toujours a nous pousser a faire des choses " bien " pour notre avenir ... Pff la poisse ! Si Lucas avait voulu un avenir correct , il ne serai pas habiller comme sa , et ne serait pas venut dans un lycée aussi pourrit . Bref , tout sa pour dire qu'il n'amait vraiment pas aller en cours . Mais il n'était carément pas le seul quoi ! Bref , il se rendit au lycée et gara sa voiture sur un petit parking a l'entrée.

Il descendit , la fermit a clés et commenca a marcher Jusqu'a l'entrer . Comme d'habitude tout le monde le regardait passer . Il était habillé comme d'habitude , d'un t-shirt noir , avec une tete de mort dorée dessu , d'un jean noir avec des chaines argenter dessu, d'especes de bottes de cross au dessu du bas de son pantalon , et pour finir , d'une veste en cuire noir clouter et avec des chaines . Une fois arriver dans le Hall donc , il alla directement a son casier , sans s'occuper des autres élèves , meme si il était assez populaire ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:24

Anna repassait dans le Hall lorsqu'elle vit Lucas aller à son casier. Soudain, son coeur battit fort mais elle ne le laissa pas apparaître...Son amour pour lui était un secret bien gardé, qu'elle n'avait dévoilé à personne.
La jeune fille avait déjà revu Nate, avec qui elle passait des supers moments chaque année et qui était, d'ailleur, le meilleur ami du garçon qu'elle regardait en se moment. Ils avaient eu une petite discussion dans la bibliothèque...
La blondinette se dirigea alors vers Lucas, l'attrapa par le bras alors qu'elle était derrière lui puis, légèrement, elle lui dit


- Salut.

Anna avait envie qu'il ne la repoussa pas...Certes, avec leur " bande ", ils avaient déjà passé de très bons moments, supers délires et tout ensemble...Mais à chaque fois, elle craignait qu'il ne l'envoit balader.
Pfff quand même, elle pourrait avoir les garçons qu'elle veut mais il fallait qu'elle choisisse celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

Lucas était entrain de ranger des livres dans son casier . Des livres d'histoire . Malheureusement pour lui , il avait math , et deux heure en plus de sa . Il déprimait déja . Quoi de plus ennuiyeux que les maths ?? a son avis ,rien ! Il detestait les maths mais a un point ! Mais bon , tout le monde le savait .. En effet en cours , il ne fesait que de se pleindre et de répondre a la prof , alors toutlmonde se doutait qu'il avait horreur de sa . Certains eleves fesait comme lui . Tout ceux qui étaient dans sa bande enfaite ..Mais bon , trève de pleine , il devait se depecher de ranger son casier . Mais , quand il le ferma , quelqun le tira par le bras et le salua . Ce quelqun , c'était Anna . Celle dont il étaitsecretement amoureux depuis longtemps . Il lui fit un grand sourire
- Salut ma belle .
Bien sûre le " ma belle " était purement amicale , enfin pour lui nan mais bon . Après l'avoir saluer , il lui fit un bisous sur la joue . Puis il se recula et sourit
- Ca va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:13

Lucas lui répondit d'un " Salut ma belle " qui, si elle n'avait pas appris depuis longtemps à se controler, l'aurait fait rougir. Apparemment, il n'avait pas l'air content du cours qu'il allait avoir étant donné la façon brutale dont il traitait ses livres.

- Bien et toi ?

La jeune fille regarda encore ses mains torturer le pauvre bouquin.

- Pauvre livre, heureusement que tu traites pas tout le monde comme lui ou j'aurais peur de toi !!

Elle sourit un peu. Kyaah qu'elle aimait ses mains.

* Anna, calmes toi, caaaaalmes toi...C'est que des mains après tout =D Oui mais c'est les siennes...Bah oui mais c'est quand même que des mains *

Alors que son esprit se contradisait et entammait une lutte sur les mains de Bill, elle secoua la tête, attrapa ses longs cheveux d'un blond très clairs et les remis derrière son dot.

- T'as passé des bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:06

Anna lui répondit qu'elle allait bien , tant mieux après tout .Il n'aurait pas voulut qu'elle ail mal , surtout qu'il l'aimait. Mais quelque chose qui le rendrait fou de rage , c'est de la voir enmbrasser un autre garçon..

- Bien merci ..

Il la regarda , ferma son casier , et s'appuya dessu ensuite .

- Faut pas avoir peur de moi , je suis beaucoup plus doux avec les jolies filles ..

Il lui fit un clin d'oeil et lui sourit . Il remarqua qu'elle regardait ses mains .

- Elles te plaisent mes mains ?? ^^

Il sourit . Il ne savait pas pourquoi elle regardait ses mains mais sa avait l'air de la fasciner en tout cas . Ont aurait dit qu'elle était nerveuse . Bizard , elle qui est si sur d'elle pourtant . Et si c'était ssa faute ? NAN faut meme pas y songer .. Pourquoi une fille comme elle s'interesserait a un gars comme lui ?? pas possible ..

- Mes vacances ? Pff pourris comme d'hab' ! chui meme pas partit ..
* Et en plus tu ma manquer --' .. Nan Lucas ! la ferme ! lui dit pas sa *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

Jolies filles ? Il parlait d'elle là ?? =D Genre Big Smile...
Apparemment, Lucas avait remarqué qu'elle regardait ses mains...Elle en attrapa une


- Oui, trop... J'aimerais bien en avoir des pareilles.

Le jeune homme lui dit ensuite qu'il n'était pas partit en vacances, et qu'elles ne s'étaient pas merveilleusement bien passées.

- Oh mais il fallait me le dire l'année dernière que tu ne partais pas, je t'aurais emmené dans le sud de la France avec moi !!

Ah ça, sur qu'elle aurait aimé l'emmener avec elle... Soudain, la blondinette eut une super idée. Le fait qu'il ne soit pas partit avec elle pourrait servir de bonne excuse pours qu'ils sèchent la maintenant tout de suite et aller faire un petit tour en ville non ??

- Dis...ça te dit de secher math ? Je veux dire, avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:22

Bien entendut qu'il parlait sd'elle en disant " les jolie filles " . Bien sure , il y avait beaucoup de jolie filles dans ce lycée , et qui étaient d'ailleur amoureuse de lui , mais Lucas n'avait d'yeux que pour elle ..



- C'est pas dur d'avoir les meme .. Si tu veut , jpourrais t'aider .

Le jeune homme lui sourit et regarda un peut autour de lui . Il n'y avait pas grand monde en faite . Appart quelques filles , qui lançait des grand signes a Lucas . Il leurs sourit et répondit d'un simple " coucou " de la main . A vrai dire , il s'en fichait de ses filles , c'était pour voir la réaction de Anna ^^.

- La prochaine foi , j'y penserait.

Il ne savait pas qu'elle était partit dans le sud de la france , sinon il se serait incruster ^^. Mais en meme temps , il ne voulait pas déranger , et puis comme il était sur qu'elle était partit avec Nate --' Elle n'avait pas du s'ennuyer



- Hum .. secher les maths ?? Avec plaisir !




Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:13

Lucas lui proposa de l'aider pour ses mains, ce qu'elle accepta bien entendu : Comment refuser ?!!

- Je veux bien

Elle vit ensuite quelques filles qui faisaient des grands signes au jeune homme, signes auxquels il répondit d'un geste de la main. Pendant ce bref instant, Anna était entrain de réfléchir à comment elle pourrait les trucider. Non mais heuuu c'était SON Lucas à elle toute seule !!
Le Lucas en question dit que la prochaine fois, il penserait à la prévenir lorsqu'il ne partait pas en vacances...Mais d'ailleur, Nate devait être au courant, alors pourquoi est-ce qu'ils n'étaient pas paris ensemble au Canada ?


- Hé, dis moi, pourquoi Nate ne t'a pas emmené avec lui au Canada ?

Il accepta ensuite de secher les maths en sa compagnie.

* Youpiiie *

- Alors ranges le livre que tu viens de torturer et on se barre d'ici =) Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:04

C'est alors que accompagnée de Nate, revenant du terrain, ils virent Anna et Lucas. Oh Lucas était arrivé. Vous voyez...c'est le genre de garçon qui OSE..Ose. C'est d'ailleurs ce petit coté rebelle qui faisait que LAra le trouvait charmant, mais je vous rasure cela n'a rien du tout d'une attirance, c'était juste qu'elle le trouvait mimi ^^. En plus, Lucas était le genre d'ami que tout le monde aimerait avoir. Bien qu'elle ne lui ai presque jamais confié de choses importantes tels que des secrets...Ils s'approchèrent des deux jeunes alors en grande conversation.

-Salut Lucas, Anna Very Happy ...Vous avez vu des nouveaux ? Désolé d'faire les incrustes inh mais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:17

La jeune fille lui dit alors qu'elle accepterait son aide pour avec des mains commeles siennes . Ce qui le fit d'ailleur sourire . Bon , sa allait demander pas mal de temps d'avoir des mains comme lui , mais bon , il n'avait que sa a faire après tout ..

- cool ..

Il vit la tete qu'anna fesait quand il avait fait signe aux filles . Il se retint de rire . S'était trop marrant de la voir bouillir de jalousie comme sa . Ont aurait dit qu'elle allait leur fonçer dedans pour les trucider --' , Mais c'était plutot comique comme situation .

- Jalouse ?? ^^

Ensuite elle parla de Nate . Apparament , il était partit au canada et donc , il n'était pas partit avec Anna . Il avait encore penser trop vite --'


- Ba j'en sais rien .. il m'à meme pas dit qu'il partait au canada .


Il rangea ensuite son livre de math dans son casier . Et ba , bon débara ! C'est alors q'une troisieme voix fit irruption entre eux . Il s'agissait de Lara , une de leur amis . Lucas l'aimait bien , il l'a trouvait très gentille et plutot mignonne . Mais bon , c'était juste comme sa . Sa n'avait rien de sentiments amoureux .Il s'approcha un peut et lui fit la bise . Normal , ils ne c'étaient pas vu depuis longtemps .

- Salut Lara .. Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:54

Bill fit la bise à Lara, ohh Lucas...Elle l'avait plus vu depuis longtemps...Ce qui faisait rire Lara, c'est que elle voyait que sa meilleure amie en pinçait pour le jeune androgyne...Et ça l'amusait.

-Oui sa va bien et toi ? Je vais pas rester longtemps, je suppose que vous avez prévu quelque chose XD Juste..Vous avez vu des nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:50

Lucas fit un large sourire a la jeune fille . Ils ne c'étaient pas vu depuis longtemps , c'était bien normale de lui sourire un peut nan ?? et puis sa l'amusait de voir que Anna était super jalouse en faite ^^ . Il s'amusait a la rendre folle de jalousie . Bien sûr , se n'était qu'un jeu pour voir si Anna était vraiment amoureuse de lui . Il regarda Lara , toujours tout sourire et s'approcha un peut plus , histoire d'enerver encore plus Anna .
- Moi ça va .. Nous ? prévu quelques choses ? Ouai . Des nouveaux ? nan , pour ma part j'en ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:40

[i]
Malgès, qu'elle comprenait toujours Anna, ce coup si, Lara n'y arrivait pas...Elle ne comprenait pas pourquoi Anna ne révailait pas ses sentiments à Bill...Parce que Lara en était sûr, sans qu'il n'y ai rien de physique encore, elle sentait qu'il se passait forcément quelque chose entre Lucas et Anna.
Bill fit un grand sourire à Lara, en guise de réponse et puis se rapprocha Oo' ...Lara s'écarta un petit peu, se demandant ce que son ami fabriquait...[i]

-Bon...C'est quand qui vont ammené leur fesses les nouveaux...-__-" Je suis désespérée la... !
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:51

Lucas s'écarta et s'appuya contre un mur avec son bras gauche . Apparament , Lara ne comprenait pas son petit jeu , se qui était bizard d'ailleur . C'était flagrant qu'il fesait expret , que se n'était pas intentionnel . Mais apparament , sa ne l'était pas asser pour elle . Bon , c'était pas grave après tout , mais se qui avait tendance a frustrer lucas , c'est qu'il avait l'air de laisser lara completement indifférente . Il n'avait jamais connut sa alors ..--' Il se mit ensuite a coté d'Anna . Proche . Meme peut etre un peut trop . Mais il ne trouvait rien a faire de plus . Il regarda Lara a nouveau et lui refit un sourire , mais moin grand que le précédant .
- Pourquoi tu tient tant a voir des nouveaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:52

* maiiis heuuu Lara t'as pas le droit TT' _ Mais Lara elle est pas au courant que tu l'aimes normalement _ Ha ben oui c'est vrai ça xD _ Donc elle a le droit =) _ Naaaaaan c'est ma meilleure amie, alors elle peut pas n_n *

Lorsque Lucas lui avait demandé si elle était jalouse, lorsqu'il avait fait signe aux filles, elle avait répondut " je suis censée ? ".

Ensuite, il lui avait dit que Nate ne l'avait pas prévenu qu'il partait au Canada. Après tout, ses vacances avaient peut-être été organisées sur un coup de tête. Enfin, de toute façon, ce n'était pas ses affaires.

Ensuite Lara était arrivée et elle leur avait demandé si ils avaient vu des nouveaux, question à laquelle Anna avait répondu d'un signe de tête : Non, ils n'en avaient pas vu.
Lara dit ensuite qu'ils avaient sans doute quelque chose de prévu...Oui, un petit sèchement.
Mais durant un instant, la jeune blondinette avait craint que Lucas leur propose de venir avec eux...Car, d'après leurs petits rapprochements, ils s'appréciaient beaucoup. Peut-être même y avait-il quelque chose entre eux ? La jeune fille n'en savait rien.

Ce qui la perturbait, c'était que, habituellement, elle n'était pas du tout du genre jalouse...Là, elle ne savait pas pourquoi, mais dès qu'elle voyait une fille s'approcher de lui, elle avait un petit truc au ventre et ça l'énervait. Sans doute avait-elle peur de bientôt le voir avec une fille à son bras.


- Dis, Lara, on se voit tout à l'heure ? Je te téléphonerai.

* Hééé j'ai une de ces idées =D Niark Niark Niark... *

Nate était près de Lara et elle le regarda et lui fit un petit clin d'oeil. La jeune fille savait que Nate ne le prendrait qu'en amitié : Il la connaissait bien et savait où se situait leur relation. Mais elle voulait voir comment Lucas réagirait.

* N'empêche...ce petit jeu, il va durer combien de temps ?! *
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:56

C'est alors que...En voyant Lucas se rapprocher de Anna, elle comprit...Il lui avait fallu du temps faut avouer XD
Elle eu envie d'éxploser de rire en voyant qu'il était très proche de Anna dès à présent XD
Mais elle se retint...


- Parce que ça me gonfle, ...Faut des nouvelles têtes quoi Very Happy
Pas que j'en ai marre des vôtres XD


Lara adorait se foutre des ses amis Razz


- T'as d'ja prévu d'me sonner...Dit donc..T'y vas fort XD tu sais que j'taime Anna XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:39

Quoi ?? marre d'une tete aussi ..superbe que la sienne ? Impossible ! ^^
Lucas remarqua alors que Lara venait tout juste de comprendre le petit jeu auquel il jouait depuis un moment déja vu qu'ont aurait dit qu'elle se retenait de rire . Il lui lança un regard qui voulait dire " si tu lui dit se que je fait jte tue ! " . Il n'avait aucunes envie qu'elle sache qu'il fesait expret de la rendre jalouse , elle n'apprécirait pas du tout . C'était sur . Il s'écarta un peut d'anna et se rappuya contre le mur . Il allait avoir cours dans 10 minutes alors si ils ne se dépechaient pas , il devrait se taper 2h de maths .
- De quoi ?? tu déconne ! Nos tetes sont très bien ! et je ne voit vraiment pas qui pourrait en avoir marre .
Il ria un instant puis sourit , il lui fit ensuite un clin d'oeil complice .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Karlin

Lara Karlin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Attends sOn priince
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympa et DécOnneuse
Date d'inscription : 21/09/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:43

Malgrès l'envie de rire qui la rongeait, Lara se retenu...Lucas lui lança un regard qui fit agrandire cette envie de rire.

- Peu être que moi j'en ai marre de vos têtes XD J'déconne biensur ! comment j'pourrais vous faire ça xD Tu déconnes..Biensur =) Bon c'est pas tout mais j'vais aller sécher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chawmalow-x3.skyrock.com
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:01

- Oui ben bah, bon sechage hein

Anna attrapa le bras de Lucas et partit vers la porte de sortie, de sorte qu'il n'avait pas eu le temps de leur proposer de venir avec.

- Héhé, je t'enlève, t'as vu ça ? T'as pas le choix maintenant, tu vas devoir te tringballer mon petit moi dans les deux heures à venir.

Ben quoi, elle avait envie de passer un peu de temps avec lui. c'était compréhensible non ? Et puis, si elle laissait Nate et Lara ensemble, peut-être que ces deux là finiraient par devenir un couple...Après tout, ils allaient bien ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:20

Lucas eu un large sourire et se retint de rire alors la c'était bien une réaction de jalouse ^^ . Anna le traina plus loin , de toutes façons , il n'avait pas l'intention de dire à lara de venir avec eux . Il voulait rester avec Anna , seul a seul . Pour pouvoir enfin essayer de lui avouer ses sentiments . Bon , évidament , il aurait surement du mal a lui avouer sa . Après tout , sa fesait longtemps qu'il l'aimait , donc , il ne pourrait ps sortir sa d'un coup , sa aurait été trop dure .
- Hum ouai j'ai vu sa .. Je trouve sa très .. cool , et jte signale que pour moi , tu n'est pas du tout une charge encombrante a et au faite ..
Il lui fit un gros bisous sur la joue et lui sourit ensuite
- Merci de nous avoir débarasser de Lara .. je l'aime bien , mais des fois .. elle devient un peut encombrante .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:32

Elle n'était pas une charge encombrante ? Ha ben ça c'était une super nouvelle alors (( genre Big Smile )). Lucas lui dit ensuite qu'il était content qu'elle les ait débarassé de Lara qui, parfois, était un peu encombrante...Après lui avoir fait un Big Bisou sur la joue.
La jeune fille aimait beaucoup trainer avec Lara, qui était une très très bonne amie à elle...Mais en cet instant précis, elle voulait rester seule avec Lucas.
Anna rit puis refit un gros bisous au jeune homme


- Hé bien, moi, je suis contente de ne pas être une charge encombrante pour toi. Et de secher les maths avec toi...Tu veux qu'on aille où ? Parce-que si on ne sort pas vite fait bien fait de ce hall, on va devoir se les taper ces deux heures de cours !! Et je préfère passer du temps avec toi qu'avec l'autre vicieu de prof de maths.

Ce jeune professeur était plus que canon, mais également plus que vicieu ce qui lui enlevait tout son charme...Mais, lorsqu'il n'y avait rien d'autre à regarder, il restait un bon point de rinçage d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:09

- Bon ba je t'atend moi hein --'
Il lui sourit et lui attrapa la main , ensuite il courrut vers la sortie avec Anna. Une foi dehors , il lacha la main d'Anna . Il marcha ensuite un moment a ses cotés en pensant a se qu'il devait faire , si il devait lui dire ou nan .. Il eu soudain un petit rire et dit alors
- Avoue que tu matte le prof de maths ??
Il s'appuya contre un mur , et lui fit un large sourire de triomphe . Il aiamait bien la charier comme sa , et puis de toutes manieres , il savait que c'était le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:28

Après être sortis le l'école, Lucas lacha sa main...Elle avait ressentit un petit frisson lorsqu'il l'avait prise.
Une fois dehors, le jeune homme lui dit d'avouer qu'elle mattait le prof de maths. Elle haussa les épaules


- Bah il est pas moche hein. Mais si j'avais voulu à tout prix le matter, je n'aurais pas seché avec toi...

Cette phrase était une petite insinuation, genre pour lui faire comprendre qu'elle préférait être avec lui et LE regarder plutôt que de laisser balader ses yeux du coté de Monsieur Maths.

- Bon, on va, heuu...A central park ? Ou t'as peut-être une autre idée ?

Si il en avait une, elle serait la bienvenue : Anna commençait à se lasser d'aller à Central Park à chaque fois qu'elle ne savait où se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Lucas Koldizen.

Lucas Koldizen.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Amour : ♥ Anna , Ich Liebe Dich Mein Engel ♥
Date d'inscription : 12/10/2007

about me_x
phrase fétiche: Leb Die Sekunde

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:36

Oh nan , elle craquait pour se vieux vicieux de prof de maths --' Il en était sûr . Il leva les yeux au ciel . Il regarda ensuite Anna . Pour une foi , c'était lui qui était jaloux . Et oui , il était bel et bien jaloux qu'Anna puisse matter un mec comme se prof .
- J'en était sûr --'
Elle lui demanda ou il voulait aller , a vrai dire il n'en savait rien
- J'en sais rien , ou tu veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaulitz
I am Perf3ct...And yOu lOv3 me <3
Anna Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Amour : Bill_xXx Ich liebe Dich...
Votre personnage : ( ex : sympas, méchant, etc ) : Sympas, légèrement hystérique, décOnneuse, fêtarde
Date d'inscription : 18/08/2007

about me_x
phrase fétiche:

Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:56

[ hj : y a un problème à koz de l'otr topik' cé plus logik =S joré jamé du y répondre >_< . Ou on verrouille celui ci ou j'efface tous nos messages sauf ton premier sur l'otr, j'croi ke ce seré plu logik' en fait Xd ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-xeuney-hall.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrive  {PV Anna} Empty
MessageSujet: Re: Arrive {PV Anna}   Arrive  {PV Anna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive {PV Anna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Anna
» Anna Kaulitz [ autovalidation ]
» Un jeune homme parmi tant de bouquins .. [ PV ANNA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Xeuney Hall :: Le Lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser